Final Destiny Index du Forum

.

Chariss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Destiny Index du Forum -> Place Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chariss
Membres

Classe: Rôdeur
Grade: Novice
Royaume: Heimdal
Alignement: Neutre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Chariss Répondre en citant

Salut à tous Wink

RP :

Prénom du perso : Chariss
Nom de famille du perso (s'il en a un) : n'en a pas
Son âge : dans les 100 ans (ne pas se fier aux apparences elle appartient au peuple des Atlantes, et possède donc une forte longévité).
Alignement : Le bien ! Razz
Métier : Pas encore.
Tueur/soigneur : Tuer c'est mal  Evil or Very Mad (mais si sa permet de gagner de l'exp, pourquoi pas Embarassed )

IRL :

Votre Prénom : Nicolas.
Votre âge : 23 ans.
Où vous vivez : Quelque part en France.
Vos loisirs : Création Artistique (le Dessin en particulier), Informatique (programmation en C, xHTML, Javascript, PHP, MySQL) (Création 2D via Photoshop, 3D via Autodesk Maya),  Lecture (romans fantastiques, épiques, et philosophiques entre autres), Cinéma (Comédies dramatiques, romantiques, et humoristiques, productions expérimentales, Films d'aventures, fantastiques, épiques entre autres), Séries TV fantastiques & épiques que je trouve sur le net (genre : Merlin, Legend of the Seeker, Rome, Heroes, True Blood...), Musique (Pop, Rock, Jazz, Metal, BO de films), je crois que c'est tout Mr. Green
Ce que vous aimez : Pratiquer mes loisirs, les animaux, conserver l'ambiance de mon bouquin actuel le plus longtemps possible dans la tête quand je le lis pas, me ressourcer dans le jardin ou sur la terrasse, résoudre des Sudoku le plus vite possible, tremper des BN dans un bol de chocolat chaud tout en étant installé dans le canapé face à un film projeté par mon vidéoprojecteur, bon je vais m'arrêter là pour ce que j'aime ...lol
Ce que vous détestez : Qu'on me force la main, les gens trop bruyants, et qui ne connaissent pas mon espace vital, les lieux où il y a trop de monde regroupé, les oeufs (sauf dans les gâteaux (forcement ...^^), l'alcool, puis surement plein d'autres trucs mais les déplaisirs ne valent pas le coup de prendre plus de place dans ma tête ^^.
Ce que vous faites dans la vie : Plein de choses  Mr. Green
Autres
Orientation sexuelle : Aucune (j'ai pensé que c'était assez original pour être mentionné Okay )
ps : c'est n'est pas "Bi" pour ceux qui pourrai le penser)

Voila pour ma pitite présentation ! Wink
Au plaisir de communiquer et de passer du temps avec des gens sympa, mais aussi d'échanger des RP.
A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morphee
Dirigeants

Classe: Rôdeur / Assassin
Grade: Héros
Royaume: Ladmieh
Alignement: Mauvais
Métier: Scribe

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:26 (2009)    Sujet du message: Chariss Répondre en citant

Je me disais bien qu'une fille pouvait pas être doué en info *siffle*

Pour les séries, si tu aimes les trucs basé sur un mmorpg, tu peux regarder la série Noob ^^

Chariss
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:30 (2009)    Sujet du message: Chariss Répondre en citant

Ouai je connait cette série, mais elle m'était sorti de l'esprit, vais m'y remettre tiens !  Razz

Morphee
Dirigeants

Classe: Rôdeur / Assassin
Grade: Héros
Royaume: Ladmieh
Alignement: Mauvais
Métier: Scribe

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Chariss Répondre en citant

La saison 2 arrive, ya déjà 3 épisodes :p (je sais pas à quelle fréquence sortent les épisodes)

Kalyaev

Classe: Guerrier / Berserk
Grade: Grand Maitre
Métier: Forgeron

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:52 (2009)    Sujet du message: Chariss Répondre en citant

Shocked Euh !!! Il aime pas l'alcool !

Je ne savais pas les Atlantes rabat-joies !

Chariss
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:00 (2009)    Sujet du message: Chariss Répondre en citant

Laughing
Je n'aime pas l'alcool, mais ne suis pas rabat-joies pour autant  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Chariss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Destiny Index du Forum -> Place Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation