Final Destiny Index du Forum

.

Ecrits de DouNe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Destiny Index du Forum -> La Bibliothèque -> Les Ecrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DouNe
Dirigeants

Classe: Magicien / Mage de guerre
Grade: Héros
Royaume: Heimdal
Alignement: Bon
Métier: Couturier

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Ecrits de DouNe Répondre en citant

Jalousie

Première fois que j`écris, et dans un journal en plus. Que dire ... Ce n`est pas facile de décrire sa vie, surtout quand on ne l`apprécie pas.

* Prend une grande inspiration *

Mes premiers pas furent durs. Je me suis battu, puis j`ai arrêté de me battre ... Pour mieux recommencer... Et là je suis arrivée à quelque chose. Une DouNe pas vraiment forte mais avec une volonté sans faille. J`ai appris a manier le bâton. Cela a pris des jours et des jours, mais je n`abandonnais pas. Je me suis entraînée avec mon tendre amour ... Ahh oui, il m`a bien aidée.

Seulement, lorsque l`on vous aide sur ses terres, cela n`est pas toujours bien vu ... La jalousie tu sais, elle est partout. Mais chez eux elle est permanente.

Ah je les déteste pour avoir des appriori ... Ils croient que tout le monde les aiment mais ce n`est qu`une façade ... Ils sont envieux, imbu d`eux même ...

Je n`ai pas forcément réussi à me faire des amis, et cela ne me gêne en rien. Mais avoir en face de soit des gens aussi faux, qui n`ont pas de personnalités me fait pitié ... Logiquement je suis sans pitié mais la, ces gens la, je ne peux pas faire autrement c`est écrit sur leur visage.

Ahhh cher journal, en ce jour j`avais connu des tas d`énergumènes, mais la je crois que c`est les meilleurs dans leur domaine.

* Soupire *

Plus sérieusement, je me contrefiche des gens envieux, ils ne savent pas profiter du moment présent, ils profitent du bonheur des autres pour le détruire, leur seul distraction est de déranger les gens hônnete.

Moi je te le dit cher journal, ils me fatiguent, et je pense qu`il ne me reste plus trop de temps sur ces terres...

* Réfléchit un moment *

Je pense que je vais m`éloigner, rester seule un moment et faire comme la plupart des gens, me cacher et me battre en silence ... Jolie terre d`Orepa ... Salit par des gens envieux ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DouNe
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Ecrits de DouNe Répondre en citant

Nouvelle page

Cher journal,

Cela fait un moment que je ne t’avais écris … C’est peut être parce que j’avais peur d’écrire ce qui me tient à cœur, ce qui me fait du mal …
J’ai décidé de tout te raconter aujourd’hui, mon cœur ne supporte plus ce lourd fardeau.

J’ai quitté les Celestials Rain … Oui je sais, si tu savais parler, tu me dirai que tout cela est ridicule … Je sais, je sais … Mais je ne supportais plus d’être la juste pour être la, de ne pas avoir ma propre opinion ou encore de me sentir rejeter …

Tu sais mon petit journal, j’ai mal aujourd’hui, j’ai décidé de partir mais je sens que l’on m’en veut. Après tout, c’est peut être moi qui devait me taire, je leurs est peut être fait du mal aussi … Je ne sais pas ou plus …

Si tu savais comme je me sens seule et triste … Mais je devais partir, je … Il le fallait …
Avoir l’impression de n’être qu’une fille sans grand intérêt. Ils me manquent … Mais c’est trop dur …
Je voudrais pouvoir tout effacer, et ne pas avoir perdu mon ami … Je ne l’ai pas vraiment perdu, mais on ne se parle plus … Notre communication est comme … déconnecté … Je ne sais pas ce que j’ai envie de faire tu sais, mais j’espère pouvoir retrouver le sourire car mon chef me manque … Lui en priorité …
Je n’ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort, il y a des choses bien plus graves après tout …

Mais je reste tout de même blessée et déçue …

DouNe
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:25 (2009)    Sujet du message: Ecrits de DouNe Répondre en citant

Seconde page

Cher journal,

La dernière fois que je t’ai écris, j’étais assez triste, et seule si je puis dire. Aujourd’hui, j’ai réussi à peu près à me reconstruire, à prendre sur moi, et à devenir plus adulte.

Morphee y est pour quelque chose. Il a su être la, et j’ai fondé une guilde avec lui, on a réussi à recruter du monde, et en plus, du monde qui nous tiens à cœur.
Notre guilde est calme, paisible et tout le monde s’entend bien, enfin pour l’instant !

Je crois que je peux enfin dire, ou enfin m’avouer une chose … Les Celestials … C’est du passé à présent, même si ces moments me touchent encore et encore.

Je ne pourrai pas les oublier, je ne pourrai faire semblant de n’avoir rien vécu avec eux. Ils sont et seront toujours ma … famille. Je me suis éloignée d’eux, je le sais, mais ils sont dans mon cœur.
Nunus, sera le plus important des membres de ma famille. Mais nous restons malheureusement encore éloignés. Peut être nous faut il un peu de temps, pour tout remettre en place, pour réfléchir, et pour se dire que l’ont est pas si fier que ça.

J’ai récrée ma vie, avec les Final Destiny. Une guilde soudée et qui deviendra, je l’espère, une grande guilde. Quoique l’ont est déjà grand dans le cœur …

Mon journal, je me confie à toi, et je n’ai pas fini de pleurer ou de rire sur tes pauvres pages blanches … Mais je sais qu’a présent, tout ira pour le mieux.

DouNe
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: Ecrits de DouNe Répondre en citant

Troisième page

Cher journal,

Cela fait quelques jours que je n’ai écrit. Il est vrai que je ne passe pas mon temps devant toi, sinon, je ne pourrai vivre ma vie.
Non, en ce moment, je suis … Hum, heureuse… Enfin, je crois. Je n’ai pas ressentit ce sentiment depuis un bon moment, la tristesse avait envahit mon corps et mon être…

Pour tout te dire, j’ai rencontré un charmant jeune homme il n’y a pas si longtemps, beau et doux. Il parait froid, sans aucun sentiment, mais c’est tout le contraire … J’ai commencé à lui parler, à passer du temps avec lui, à aimer passer mon temps avec lui … Au début, j’avais peur, qu’il se fiche de moi, qu’il me laisse seule juste pour me faire du mal mais …

Je n’ai pas besoin d’écrire son prénom, ou de le décrire, il sait qu’il compte pour moi, il sait que je l’aime …
Je me sens en sécurité auprès de lui, et je n’ai plus peur d’être seule … Il arrive à me rendre heureuse et ça, c’est pas chose facile !

Bien sur, je n’ai jamais été vraiment seule, il y a Morphee et Nunus qui s’occupe souvent de moi, ou qui me font rire mais avec cet homme, l’amour se fait ressentir, dans les moindres recoins de mon être …
Je suis tombée amoureuse de lui … Oui, je l’aime … Et j’aime tellement sa façon de prendre soin de moi … Il me donne tellement d’amour et de tendresse ...

Le fait d’en parler me fait frissonner, et me fait penser que je dois le rejoindre. Il me manque déjà.
Soit patient, je t’écrirai à nouveau tous mes secrets et je te promets que mes larmes ne viendront plus toucher tes jolies pages …

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Ecrits de DouNe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Destiny Index du Forum -> La Bibliothèque -> Les Ecrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation